Facebook : un nouveau pas vers le e-commerce


Les équipes de Facebook viennent d’annoncer deux nouvelles fonctionnalités dédiées au monde du e-commerce.

La diversification des sources de revenus est au cœur des stratégies des plateformes sociales.Facebook l’a bien compris et cela se ressent dans la politique de développement de la plateforme au 1,4 milliard d’utilisateurs. Fort d’un éventail de 45 millions de marques possédant leur page, Facebook se voit de plus en plus comme l’un des acteurs majeurs du e-commerce mondial et entend bien venir marcher sur les platebandes des géants du secteur, Amazon en tête. Les dernières annonces des équipes de Mark Zuckerberg vont dans ce sens.

Lire la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s