Facebook expérimente le bouton « j’aime pas »


Marc Zuckerberg a annoncé que Facebook travaille actuellement sur un bouton « j’aime pas ».

Mark Zuckerberg a confirmé que le réseau social travaillait sur un bouton « dislike » qui est réclamé à cor et à cri par des millions d’internautes, et ce, même si le pdg de Facebook n’est pas d’accord avec ses propres dires de 2014.

« Je pense que les gens réclament ce bouton depuis des années, mais aujourd’hui est un jour spécial et je peux dire que nous travaillons sur ce projet », a-t-il expliqué lors d’une séance de questions-réponses. Avant de rajouter : « C’est extrêmement compliqué de créer un bouton d’interaction qui soit aussi simple. Si vous partagez quelque chose de triste, comme un contenu à propos de la crise des réfugiés ou à propos du décès d’un proche, il est difficile d’aimer cette publication. Je pense qu’il est important de donner plus d’options à nos utilisateurs.»

Lire la suite

 

Laisser un commentaire

