Le navigateur mobile Adblock Plus est lancé pour iOS et Android


L’industrie de la publicité pourrait perdre 21 milliards de dollars de revenus dus au blocage des publicités cette année. Et, cela pourrait empirer après de nouvelles annonces. Les responsables de la populaire extension Adblock Plus qui est conçue pour bloquer les publicités et d’autres scripts dans les navigateurs Web de bureau, a lancé un navigateur Web pour Android en version bêta publique plus tôt dans l’année. Maintenant, le navigateur sort de sa version bêta, et il devient également disponible pour iOS.

Vous pouvez télécharger Adblock Browser sur l’App Store ou Google Play Store. Il pourrait théoriquement accélérer votre expérience de navigation et protéger votre vie privée. Mais, vous pourriez décocher l’option “Bloquer les publicités sur ce site” pour les sites Web que vous voulez soutenir – rappelez-vous, sans recettes publicitaires, de nombreux sites vont probablement cesser d’exister.

En empêchant les publicités de s’afficher sur votre smartphone ou votre tablette, Adblock Browser peut économiser la bande passante et accélérer votre expérience de navigation. Il y a aussi des options pour désactiver les boutons des réseaux sociaux, ou encore désactiver le suivi.


Lire la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s