Combien coûte l’incompétence bureautique de vos collaborateurs ?


Par Gabriel Maurisson, co-fondateur et Directeur des Opérations de Vodeclic, la nouvelle génération de Cloud-learning bureautique :

« Je m’adresse ici aux DRH et DSI des entreprises et organisations pour les sensibiliser aux enjeux de la formation bureautique, dans le contexte de l’évolution permanente et ultra rapide des technologies. Sont-ils conscients des impacts de la perte et des lacunes en compétences bureautiques sur la productivité de leurs entreprises ?. Cet article vise à donner les pistes pour limiter les coûts cachés engendrés par l’ignorance informatique et la perte de productivité qu’elle génère… » Lire la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s